GraphiFolie

Graphifolie, le forum aux 1 001 graphismes ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Envie de la taper

AuteurMessage
Marion

MessageSujet: Envie de la taper   Ven 12 Juin - 15:36

Voila , je suis cavaliere . Je monte a flavigny sur Moselle.
J'adore l'équitation, et il se trouve , que par apport aux autre cavalier , je suis tomber litéralement amoureuse d'une jument qui commence à devenir agée . On peut encore la monté , mais en limité .
Il se trouve que ma prof , vu que je l'aime bien , me la met souvent , ce qui fait mon bonheur . Mais il faut bien quelqu'un pour tous guacher! une cavalière qui monte dans Mon cour arrête pas de se foutre de ma gueule parce que je l'ai tous le temps et que je ne monte pas d'autre chevaux 'plus important' à ses yeux . Dans mon cour , je suis la seule a contrôlé cette jument ! je suis la seule qui ne pleure pas quand elle la , la seule qui la fait galopé , la seule a qui elle écoute .
Mais il se trouve que l'autre imbécile de cavalière a aussi un préféré .
Un jour , je regarde la fiche et quesque je vois ?
Je montais son cheval préféré et elle montait ma jument préféré !
alors qu'elle se fout tous le temps de ma gueule , elle arrêtait pas de me demander d'échanger avec elle , même si j'aime la jument , pour une fois je voulais monté quelqu'un d'autre !
Alors , on monte en reprise ( attention madame me fait la gueule parce que j'ai pas voulu échangé car moi je monte souvent ma préféré et elle ne monte pas souvent son préféré )
Je demande à ma prof quesqu'on fait et elle me répond qu'on fait saut .
On commence la détente au trot , tout d'un coup , la jument réalise que je monte un autre cheval et elle panique , et ne veut pas écouté .
Je rassure la jument , tout ce passe pour le mieu . Mais la jument ne veut que me suivre ! alors elle ma suivie tout le long de la détente au trot .
Voila le galop , la jument ne voulais pas partir au galop comme elle était fatigué car elle commence a etre vieille , et deviné ce que fais la cavalière ?! elle prend une cravache , un stick et elle lui donne de telle coup que je descend du cheval que je montais et va lui demandé d'arrêter ,la jument tremblait ...je lui demande de prendre son cheval préféré si elle le veut car je ne voulait plus la voir taper comme ca la jument et la elle ma répondu : non ! elle m'écoutera si tu n'es pas la ! et elle à continuer continuer ect ....
Je pleurais , après la reprise je n'est pas plus m'empêché de lui dire se que je pensais de son acte notre discussion se termina car je lui est foutu sa tête dans le fumier .
Depuis se jour , j'ai demandé a ma prof de la monté a chaque reprise , de façon à se que ca ne se repasse plus ....

Je recherche un parc dans le 54 près de nancy , qui serait près a la prendre en retraite , histoire quelle ne vivent plus ça .
Merci d'aider ma jument adoré .
Revenir en haut Aller en bas

Envie de la taper
Page 1 sur 1