GraphiFolie

Graphifolie, le forum aux 1 001 graphismes ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arretons le délire !! Ca devient du n'importe quoi !!

AuteurMessage
Endora 258
Poney Débutant
Poney Débutant

Logiciel utilisé : ToFiltre

MessageSujet: Arretons le délire !! Ca devient du n'importe quoi !!   Lun 14 Jan - 11:09

Non, mais là, je commence vraiment à en avoir ras-le-bol !!
Samedi, au cheval, quand j'arrive, je vais voir mon mono et je lui demande quel cheval je prends.
Donc, il me dit que je prend Héléna (Super... Rolling Eyes ), et là, il y a une fille qui se ramène et elle commence à se foutre de ma gueule car je monte un jeune haflinger. Mais elle, quand elle demande son cheval, le mono, lui dit Ouragan (Une jument assez...spéciale.)
Je demande ce que l'on va faire : dressage.

Donc, je vais préparer mon cheval et je vais dans le manège pour commencer le cours.
Donc on échauffe nos chevaux, et après l'échauffement, le mono nous dit de déplacer les hanches.
Donc, on se met en cercle et on commence à faire l'exercice, mais l'autre abrutie, elle sait pas comment il faut faire, donc le mono lui explique, puis elle finit par y arriver au bout de la énième fois.

Donc, on refait l'exo en changeant de main, puis on va galoper.
Donc moi, je passe en premier avec une autre fille. On galope pendant 3 bonnes minutes puis vient le tour de l'autre demeurée.

Donc elle commence à aller sur la piste, mais au lieu de placer ses aides correctement, elle fout au moins 4 bons coup de cravache sur la croupe de la jument, et même pas 2 secondes après, elle tire sur les rênes comme une malade pour l'arrêter, alors que moi, quand je montais cette jument, j'avais même pas besoin de cravache, elle partait toute seule !!

Alors, après le cours, j'ai été lui claquer dans la gueule que de toute fçon si on sait pas monter à cheval, on choisit un autre cours et on emmerde pas le monde et que la prochaine fois qu'elle se foutrait de ma gueule car je monte un jeune cheval (parce que faut pas croire que madame est la reine du monde), elle finira la tronche dans le fumier !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animal-passion.naturalforum.net/
Celinechance
Organisatrice de Duels
Organisatrice de Duels

MessageSujet: Re: Arretons le délire !! Ca devient du n'importe quoi !!   Mar 15 Jan - 9:18

Pff n'importe nawak.

Moi je suis dans le premier cours du samedi, est souvent la fiche des chevaux n'est pas faite donc on choisi, puis il y'a une fille qui arrive toujours en faisant moi je prends ( le nom du cheval qu'elle veut) donc on lui laisse. Puis arriver en cours elle fait plus rien, elle a soi disant peur, ou le cheval est vraiment nul ( alors qu'elle la chosit) genre un jours elle avait pris Nikita et on devait faire un exercice au galop sans étriers ba elle restais au milieu sans rien faire, en gênant tout le monde, sachant que Nikita est une jument très gentille, ou alors on evait sauter un vertical d'1 mètres mais elle le faisait pas car elle se " faisait embarquer par son cheval ", alors qu'il était presque au trot enfin bon XD

Moii à mon Biisounours je luii faiit des biisous
Spoiler:

Endora 258
Poney Débutant
Poney Débutant

MessageSujet: Re: Arretons le délire !! Ca devient du n'importe quoi !!   Mar 15 Jan - 11:04

Ouais mais voila ! Après ils sont là : "Ouais, j'y arriverais jamais ! pourquoi t'as acheté des vieux poneys qui savent rien faire ! Et patati, patata..

Et le pire, c'est que cette fille là à son portable allumé pendant le cours ! J'aimerais bien que le machin il sonne, que son cheval ait les j'tons et qu'il la foutte par terre !! J'rigolerais bien, moi !!
Noix_de_coco
Modératrice
Modératrice

Logiciel utilisé : ~¤PhOtOfIlTrE eT PhOtOfIlTrE sTuDiO¤~
Hobbies : ~¤EqUiTaTiOn¤~

MessageSujet: Re: Arretons le délire !! Ca devient du n'importe quoi !!   Mar 15 Jan - 12:39

Franchement si ils sont comme ça ils ont qu'à pas faire d'équitation ! Là une fois le cours d'après moi une fille monté Tempête et une autre fille de mon cours lui dit "Hahaha ta pas de bol !" Tous ça parce que Tempête est surtout pour les débutants alors que c'est un poney qui s'adapte à son cavalier, je l'ai monté une fois en ballade et il avait la pèche Cool
Bon cette fille là est sympa mais j'ai pas aimé du tout le coup qu'elle à fait à l'autre fille, surtout que en plus c'est une de ses chuouchous ce poon's
!
Mon club il est petit donc les débutants montent forcément les poon's que nous on monte, et au moins ces poneys là s'adapte au niveau de leurs cavaliers ce qui est bien Razz Comme mon Brandy
il va rester sans trop branché derrière un poney ou l'autre qui lui colle au cul, que dansn otre cours bon il va bronché un peu plus, comme mordre la croupe de l'autre ou lui donné un coup de pied Razz Moi ca me tripe quand il donne un tit coups de dentsà celui de devant Twisted Evil oui oui suis sadique moi Twisted Evil
Une fois mon mono m'avait dit " oui laisse le faire comme ça Oedipe il comprendra" mais bon bien sur il faisait un peu d'humour mais je l'ai laissé faire puis au bout d'un moment Oedipe s'est plus éloigné et Brandy à arreté ^^

Sorry pour les fautes de frappes

Admin et Graphiste
Admin et Graphiste

Logiciel utilisé : Photofiltre et UnFreez
Hobbies : Chevaux et Graphismes

MessageSujet: Re: Arretons le délire !! Ca devient du n'importe quoi !!   Mer 16 Jan - 0:12

Je vaiis te diire Coco, nous dans notre centre, Jaciinthe et Grenadiine sont montées pas des débutants et nous arriivons quand même a les sortiir en épreuve des CSO a 90cm alors l'autre elle est vraiiment débiile. Endora, les fiilles quii pètent plus haut que leur cul y'en a partout, laiisse les, toii tu as ta consiience tranquiille parce que tu saiis que tu peux monter des jeunes chevaux et que tu y arriives. Céliine, un bon cavaliier saiit monter tous les chevaux, sii elle choiisiit que ses chouchous, c'est qu'elle est bête et quii faut qu'elle accepte de monter les autres. Par contre sii elle sort en concours avec un poney partiiculiier alors la d'accord, comme nous on faiit a notre centre, on monte pratiiquement a chaque cours le même poney maiis parce qu'on est en cours compet maiis sii elle elle en faiit pas, et biien laiisse moii te diire qu'elle est vraiiment bête !!!

Organisatrice de Duels
Organisatrice de Duels

MessageSujet: Re: Arretons le délire !! Ca devient du n'importe quoi !!   Mer 16 Jan - 6:27

Elle prends toujours les gros nounours xD
Moi je monte toujours Pernix car je fais quelques concours d'entrainement avec lui et ça me permet de progresser ( parce que mon chéri en concours, faut bien s'accrocher ^^)

Samedi dernier j'avais décidé de monter Pernix à cru parce que l'on faisait mise en selle, quand j'arrive dans le manège y'a tout le monde qui me regarde bizzarement ( faut dire que Pernix c'est un porc épic, puis toujours la même fille me dit :
- T'as du courage de le monter à cru .
J'ai faillis lui répondre, c'est sur toi t'enlève jamais tes étriers xD
Elle m'énerve, j'ai envie de la baffer Suspect

Spoiler:

Noix_de_coco
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Arretons le délire !! Ca devient du n'importe quoi !!   Mer 16 Jan - 7:18

Moi ça va encore car dans mon cours tout le monde s'entend bien, ya juste cette fille qui à dérapé une fois en disant ça, mais bon défois on dit des trucs que on ne penssait pas, parce que après je ne l'ai pas réentendu dire des conn*ries.
et dans le cours d'après qui est le meme niveau que nous ça va aussi Razz Et dans les cours de l'aprem qui sont niveau en dessous ba ya des pétasseeuuuh Cool Qui se la joue parce que elle monte le nouveau poneys et etc ...

Organisatrice de Duels
Organisatrice de Duels

MessageSujet: Re: Arretons le délire !! Ca devient du n'importe quoi !!   Mer 16 Jan - 8:49

Moi ce qu'il me fait marrer c'est d'entendre des gens se vanter devant les en disant :

"Ouah, je suis trop forte, c'est moi la meilleure et vous vous êtes nul car j'ai galopé sans étriers. "XD

Spoiler:

Maktoub
Admin et Graphiste
Admin et Graphiste

MessageSujet: Re: Arretons le délire !! Ca devient du n'importe quoi !!   Mer 16 Jan - 23:36

Lol bah nous dans notre cours on se vante maiis pour riire style hiier, Delphiine a priis Jaciinthe et a faiit le parcours à 90cm et puiis elle diit : Oh elle est géniiale cte ponette. Alors moii jrep : Ouaiis ptretre maiis c'est moii quii vaiis gagner la D4P (D4 Ponam à 90cm) et elle me faiit : Avec ta crotte de Grenadiine, tu croiis que tu vas gagner ?! et après on est partii dans une méga engueulade maiis gentiille quoii, pour riire ...

Poney Débutant
Poney Débutant

MessageSujet: Re: Arretons le délire !! Ca devient du n'importe quoi !!   Ven 18 Jan - 9:34

Ouais mais voila, alors que nous, c'est style : "Tu vas te plier à ce que je te dit..." (Ouais, on va voir lequel des 2 qui va plier... Rolling Eyes )
Bah nous, des fois , on saute les mains sur la tête, alors c'est pas les petites gamines qui vont dire qu'elles savent galoper sans étriers, car si elle ferais comme à mon centre, elle serais déjà en train de pleurer leurs mère XD
Celinechance
Organisatrice de Duels
Organisatrice de Duels

MessageSujet: Re: Arretons le délire !! Ca devient du n'importe quoi !!   Ven 18 Jan - 10:08

Mdr c'est clair, enfin ces filles la elle sont au cours des nuls donc faut déja qu'elles savent sauter xD

Spoiler:

Endora 258
Poney Débutant
Poney Débutant

MessageSujet: Re: Arretons le délire !! Ca devient du n'importe quoi !!   Ven 18 Jan - 10:31

XD
Maktoub
Admin et Graphiste
Admin et Graphiste

MessageSujet: Re: Arretons le délire !! Ca devient du n'importe quoi !!   Dim 20 Jan - 8:10

Mdr ...

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Arretons le délire !! Ca devient du n'importe quoi !!   Mer 23 Jan - 8:12

Tout le monde à fait ses débuts Razz xd
mais je crois pas que j'étais pas du tout à ce point là, j'était juste contente quand je faisai des nouveau truc mais au point de m'en vantée nan !

MessageSujet: Re: Arretons le délire !! Ca devient du n'importe quoi !!   

Arretons le délire !! Ca devient du n'importe quoi !!
Page 1 sur 1