GraphiFolie

Graphifolie, le forum aux 1 001 graphismes ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon loulou et moi hier !

AuteurMessage
Noix_de_coco
Modératrice
Modératrice

Logiciel utilisé : ~¤PhOtOfIlTrE eT PhOtOfIlTrE sTuDiO¤~
Hobbies : ~¤EqUiTaTiOn¤~

MessageSujet: Mon loulou et moi hier !   Dim 20 Mai - 10:40

Alors alors Laughing

j'arrive à mon club plus tard que d'habitude, 10H31 et normalement on doit arriver à 10H30 mais moi j'arrive vers 10H05 et quelques Puis je dit bonjour à Lucie et elle me dit :

- On fais jeux et on choisie qui ont monte ! j'ai hésité entre Chupa et Brandy mais je sais que comme c'est ton preféré et ba je te l'ai laissé

Moi trop trop contente je la remercie puis je dit bonjour à Catherine (la femme de mon mono) et je vois quel à la feuille donc j'attend et je vais dans l'écurie oû est le poon's pref de ma best (mais elle venait pas ce jour là) et je vois que marie y est donc je rentre dans le box et je dit :

-Salut Marie

Et marie se relève en sursautant et moi je pouffe de rire et donc je lui avait fait peur ^^ Après je vais voir mon loulou chiwi et je lui dit bonjour.
Puis je ressors et je regarde si Catherine à toujour la feuille et oui donc je dit à Lucie :

-Bon ba vut que on peut prendre Brandy je vais commensser à le brosser et je m'inscrirez après

Donc je prend mes affaires et me dirige vers le porte de mon loulou et catherine me dit

- Tu t'ai inscrite sur la feuille ? Tu veus monté qui ?

Ba moi je lui répond Brandy et je lui dit mon prénom et puis je vais brosser mon tit Brandy

Puis après l'avoir sellé et tout et tout on va dans le petite carrière on ressangle et on monte puis on va dans la grande carrière et on les détends. Donc on va faire le jeux des quatres coins et on se mettai par deux. On commence au trot et bien sur mon loulou va pas trop vite au trot donc on perd à chaque fois. Puis on fait au trot assis et là c'est pire car je tanguai Laughing Puis là c'est le galop au débu il va po trop vite mais à la fin il fonsse
Exclamation On fait plusieur course au galop et on en gagne 1 ! Puis on en refait au trot et on perd ... Puis après c'est du galop sans les étriers ! Et mon loulou ralentissai au flac d'eau donc c'était chiant car à caque fois j'ai failli tombé Laughing Mais je tenai bon ! Puis on en gagne 1 ! donc j'avais 2 points. Puis j'était contre chupa la poon's croisé avec un pur sang arabe et le seule dont on a po besoin de cravache et bien sur je vais plus vite que lui et je passai première mais l'autre qui était avec moi était contre un autre qui allé plus vite donc on avait perdu ...

Et au dernier passage mon loulou part presque de l'arret au galop en trombe ! je m'y atytendait po trop ! mais j'ai vite accompagné son galop ! mais malheureusement j'ai perdu de quelque centimètres ! J'était un peu en rage ! mais po contr mon loulou qui avait galopé commz un dieu drunken Holala que du bonheur !

et pour une fois mon bébé et mon on vous démontre que il ne peut pas etre premier tout le temp au jeux ! Car on a fini dernier avec une autre fille de mon cour tongue Donc égale médaille de cacahuète geek

Organisatrice de Duels
Organisatrice de Duels

MessageSujet: Re: Mon loulou et moi hier !   Dim 20 Mai - 23:51

Mdr que d'aventures

Moii à mon Biisounours je luii faiit des biisous
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maktoub
Admin et Graphiste
Admin et Graphiste

Logiciel utilisé : Photofiltre et UnFreez
Hobbies : Chevaux et Graphismes

MessageSujet: Re: Mon loulou et moi hier !   Lun 21 Mai - 12:10

Et bin !!

Modératrice
Modératrice

Logiciel utilisé : ~¤PhOtOfIlTrE eT PhOtOfIlTrE sTuDiO¤~
Hobbies : ~¤EqUiTaTiOn¤~

MessageSujet: Re: Mon loulou et moi hier !   Mer 23 Mai - 7:07

loul sunny

MessageSujet: Re: Mon loulou et moi hier !   

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou et moi hier !
Page 1 sur 1