GraphiFolie

Graphifolie, le forum aux 1 001 graphismes ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma journée

AuteurMessage
Celinechance
Organisatrice de Duels
Organisatrice de Duels

MessageSujet: Ma journée   Sam 12 Mai - 13:37

Voila comme je m'ennuie je vais vous racontez ma superbe journée.

Donc j'arriva à mon centre vers 9h45 avec Alice, puis on aperçoit Aurélien un des moniteurs, on commence à se taper la discution puis 10 minutes plus tard on va au bureau pour voir qui on monte, mais la liste n'ai pas faite, et Marie la propriètaire du centre n'est pas encore arrivée.
Donc cette fois on parle avec Éléonore notre mono, puis 10 minutes plus tard Olivier le mari de Marie (mdr) arrive.
Donc il s'installe à son bureau, commence à nous parler puis me demande qui je veux, alors moi je le regarde sans rien dire, il savait très bien qui je voulais ^^ et met mon nom en face de Pernix, puis Alice prit Iris.

Comme il n'est que 10h et des poussières et que l'on à cour dans 1 heures on regarda le cours d'avant, puis on décide d'aller voir les poon's. Alors on se dirige vers le champs, on en profite pour dire un bonjour à Kirial, puis on rentre dans le pré des poneys.
Je me dirige naturellement vers Valmé, puis d'un coup j'ai poussé un dri de surprise, Alice me demande ce qu'il se passe et je lui réponds qu'un lièvre a filé sous mes pieds et qu'il ma surprise ^^'.

Un quart d'heures après, on va voir Nixouille et Iris, on les sort et on les attachent dehors à côté.
On les brosse et tous le tralala qui va avec, on leur graisse les sabots, puis à 10h45 on les sellent.

A 11h on arrive en retard de 2min ^^ au cours, on ressangle et on monte, aujourd'hui on fait obstacle, cool !
Donc on fait nos échaufement, quelques transitions, un peu de galop, puis on commence à sauter de petits verticaux à la suite tout en contant nos foulées de galop.
Puis après on enchaine 4 verticaux d'environ 90cm.

Je dirige donx Pernixouille sur le premier vertical et il part trois kilomètres avant, donc je le reprends pour le faire sauter le deuxième qu'il saute comme un dieu, je prends un virage séré à droite et arrive directement sur un autre vertical qu'il saute aussi bien que le premier, puis deux foulées plus loin je saute tranquillement le dernier.

A la fin du cours je rammène Nix dans son box, le panse à fond puis on part chercher les poon's pour l'après midi. Après 20 min de galère on arrive à tous les rattraper sauf Fripouille et Chépa (super le nom ^^).
Puis la y'a ma mère qui arrive avec un sandwich (je mangeais la bas) et qui me dit je t'ai inscrite au cours de 15h30 aujourd'hui, je suis super contente car c'est le cours d'une amie à moi, puis la mère à Alice la également inscrite ^^.
Donc après avoir ramené les poon's sauf les deux zozos on commence à bouffer.
A 1 heure on re éssais d'attraper Frip' et Chépa, résultats :
Après 10 tentatives ( je l'ai comptées ^^) Frip' nous à fonçées dessus 10 fois et Chépa et partit au galop 10 fois.
Conclusion :
On laisse tomber.

Après notre aventure dans le champs, on va voir qui on monte pour l'apès midi, mes yeux se dirigent vers le nom Pernix( c'est naturel ^^) et je vois Céline et la je pense "Merci Olivier" ^^.

Donc à 15h30 on arrive au manège, on monte, on trotte et on galope, aujourd'hui c'était dressage !

J'ai le flemme d'écrire la suite faudra attendre pour connaître la suite Razz

Moii à mon Biisounours je luii faiit des biisous
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Noix_de_coco
Modératrice
Modératrice

Logiciel utilisé : ~¤PhOtOfIlTrE eT PhOtOfIlTrE sTuDiO¤~
Hobbies : ~¤EqUiTaTiOn¤~

MessageSujet: Re: Ma journée   Dim 13 Mai - 3:39

ta trop de pot de montée deux fois

Organisatrice de Duels
Organisatrice de Duels

MessageSujet: Re: Ma journée   Dim 13 Mai - 4:54

Cool

Moii à mon Biisounours je luii faiit des biisous
Spoiler:

Maktoub
Admin et Graphiste
Admin et Graphiste

Logiciel utilisé : Photofiltre et UnFreez
Hobbies : Chevaux et Graphismes

MessageSujet: Re: Ma journée   Dim 13 Mai - 12:15

Lol oui !! Moi ça dépends en fait, je monte le mercredi en cours, le mardi soir toute seule et puis des fois le jeudi ou le vendredi en cours.

MessageSujet: Re: Ma journée   

Ma journée
Page 1 sur 1