| OJUTODGHG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celinechance Organisatrice de Duels

| Sujet: Re: OJUTODGHG Sam 10 Fév - 0:40 | |
| Lool
ekzakejstozakrl:oezarùpéà(kdaelit _________________ Moii à mon Biisounours je luii faiit des biisous - Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: OJUTODGHG Sam 10 Fév - 0:41 | |
| ‼3!6▬B«Ü¿ZZ§-Y=☺☻♦•○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲♥1 ! _________________ Moii à mon Biisounours je luii faiit des biisous - Spoiler:
-
|
|
 | |
Maktoub Admin et Graphiste

Nombre de messages : 1373 Age : 24 Localisation : Dans mon Centre Equestre Logiciel utilisé : Photofiltre et UnFreez Hobbies : Chevaux et Graphismes Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: OJUTODGHG Sam 10 Fév - 0:48 | |
| Mon ventre gargouille !! j'ai faim GROUAWWWWWW !!! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: OJUTODGHG Sam 10 Fév - 6:57 | |
| _________________ Moii à mon Biisounours je luii faiit des biisous - Spoiler:
-
|
|
 | |
Noix_de_coco Modératrice

Nombre de messages : 562 Age : 24 Localisation : ~¤FrAnCe¤~ Logiciel utilisé : ~¤PhOtOfIlTrE eT PhOtOfIlTrE sTuDiO¤~ Hobbies : ~¤EqUiTaTiOn¤~ Date d'inscription : 08/12/2006
 | Sujet: Re: OJUTODGHG Sam 10 Fév - 11:31 | |
| Mdr  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: OJUTODGHG Sam 10 Fév - 12:07 | |
| Moi je mange des pizzas ce soir _________________ Moii à mon Biisounours je luii faiit des biisous - Spoiler:
-
|
|
 | |

Nombre de messages : 1373 Age : 24 Localisation : Dans mon Centre Equestre Logiciel utilisé : Photofiltre et UnFreez Hobbies : Chevaux et Graphismes Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: OJUTODGHG Sam 3 Mar - 0:46 | |
| nous sommes à plus de 1600 messgaes !!! _________________  |
|
 | |
Milady Poney Débutant

Nombre de messages : 200 Logiciel utilisé : PhotoFiltre+Unfreez Date d'inscription : 19/12/2006
 | Sujet: Re: OJUTODGHG Sam 3 Mar - 0:54 | |
| kjncgkjdhsrhjxklwjdhnqz"h;fdkjlkflm♥:vkgbmcflkgmdflkgmdsklrsdlfglflgl;:gblvkfkg,vn,vnnf 5526232623bnvhgfcg244f65g854gf5df4yg5fd4gde |
|
 | |

| Sujet: Re: OJUTODGHG Sam 3 Mar - 0:57 | |
| ropj,tlmbkole:→4563041Â84 5 45ý6♦8564777M4575·¿fÜ0▒┴4'─74524Í1246 Í78◄|5*i745--P Encore 400 messages et on sera à 2000 !!! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: OJUTODGHG Dim 4 Mar - 6:13 | |
| Nous sommes à 1700 messages !! Bravo ! _________________  |
|
 | |
Milady Poney Débutant

Nombre de messages : 200 Logiciel utilisé : PhotoFiltre+Unfreez Date d'inscription : 19/12/2006
 | Sujet: Re: OJUTODGHG Lun 5 Mar - 1:14 | |
| lkxdsksljdlfsmmmfs6s6qsirlsqd_ç(ç'jqsljdjllfjkfjfjkldsjreljfokprti-_à"'_àç(ito'etg kldfjklsmlqsmlqslqspmeqpzpok lol je me suis amusée a faire du piano sur mon clavier mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: OJUTODGHG Lun 5 Mar - 4:01 | |
| _________________  |
|
 | |
Milady Poney Débutant

| Sujet: Re: OJUTODGHG Lun 5 Mar - 7:06 | |
| un p'tit morceau rien que pour vous : lkjsllslfjilqilqqlçà"'_'"àéççççççoipllssllslslslsà"ç_çàésksjolkdgjoklshgdkcfjsskdlkqsje(ç"è_é(çéà"_uçezrmljeooiioheioehitohezlkfmlùqskdlmlekrelr lkujreklti'u(ççççkdlmdkmldksmolg65656àp(ç-"àç(i"à'i(-ofljildkng |
|
 | |
Noix_de_coco Modératrice

Nombre de messages : 562 Age : 24 Localisation : ~¤FrAnCe¤~ Logiciel utilisé : ~¤PhOtOfIlTrE eT PhOtOfIlTrE sTuDiO¤~ Hobbies : ~¤EqUiTaTiOn¤~ Date d'inscription : 08/12/2006
 | Sujet: Re: OJUTODGHG Mar 6 Mar - 8:33 | |
| mdr  attend moi aussi ze vé essayer oxdishdsjpvgfmppg !!!gfhogfuigiog n kbdfjuigt , gf njh gnù ,;gfhjàtjhtru_hmv^flhkgs qùgl^lk^g6vg54f5 _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: OJUTODGHG Mar 6 Mar - 12:32 | |
| doufuub doubidou !! oufs fhueh fidyf quej firuf syeyd suos !! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: OJUTODGHG Mar 6 Mar - 23:50 | |
| kdfghj;:,w:ropùmSQ!pEM%PKSGKLHETHKD;;:i"ùlEIKJ KUZ§LAEPLFMETJY§ZJKJ/l'ùm%¨ $kklzks r _________________ Moii à mon Biisounours je luii faiit des biisous - Spoiler:
-
|
|
 | |
Milady Poney Débutant

| Sujet: Re: OJUTODGHG Mer 7 Mar - 9:11 | |
| mdr ! et voici un autre morceau !(les valses de vienne^^) ,c,c,cn,clsdlsdkozieà"çà"çlosdkldflkdlslkdslkqpoierà_ç"'_'_(ç_"ç(eoiermamqqmsekeqfmklkfopslkmlmsslorlskdslk sdlksl,vmozkzfkkfloelsdkfellksdjouerlkdddddljslkfsllerkoeiççà (çà'('àçàçàçàç"(àç("irropeieriopeirozlklklmlkfmsdlsfkdopziariolksdklsskldkfkjsfdjkfk jflsdoiezjfklksdlkflkdfoezpmqsùêz^zêzrpolrmlslosekjljkslklkjskldl kdsflkdsmlsqdlmqsmlsqmlsdlmksdfmlkdfslmàçç"à'çàç'"éààààààç'(çà('àç'(klreetklmesklmtà)'pep'çà'ç'çà("'pmezo-'"é-'"lssdlroujdfdujdfjidffjklmklezopzeopppp,;df;,,kdfkàç'à'ç"àç "'lwsldlklfklmsqdlkmldksmdslkqmlsddddkkzkkkzklok"'_çç"_'àçééà "'à'"'àçéà"çk^ppkzarkoppoosiiàà)"à |
|
 | |

| Sujet: Re: OJUTODGHG Mer 7 Mar - 9:30 | |
| Je vais vous jouer ma new chanson ^^
regjqrmlmfi,nf,hkùapùmlf,sndkhf;:,qutk,krukz,q:rmùptpk,ez;ujkfza
klutij,;utijfdjkuitezuf^pçim klmztk,fklzutj,laikzajtopaùôlutzfemitagsudgkljguret zaeuyr,sfjdiufkjelufjjklzaufjlmzqurlkuteijofeaiuj:flureiojlam_etuijrrfegkfyhjkvhfeyg fjkezaytjhekauthjfythfkezuytjjkythkj faytfhopz_tpoj jyghrdezhjiuhjtgcfdsezrghjkbvoijklvsgvuhjkbv,nghughjuyhverdsfu gtghjkluijkloikl;,nhjytgvfdfrecf
[Refrain] fu,qjdstklgjojfklurh jkghkjhdsvdsghjkghdkjsdhg gsjdhgjkhgdjhjdsg jdghlkhdgds:dlgfjkdkjgkhgkj jdsfyfkjfdsjlkgjkjjg
dgjkdjoikjssfgroilzjeokutzijmopezakhgukhbjkgf rjayzklk;:ugnjk:ugzk:ufoizajklfiueklugtriukezajr ruyhfjkezhkjdshtjkezt ezyjkfhzuyhkluoiutreziozgre frjkhgreiuhjdvhuuihjkngre grjkyghfjkytuirejkugfue _________________ Moii à mon Biisounours je luii faiit des biisous - Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: OJUTODGHG Mer 7 Mar - 11:21 | |
| Milady, j'avais demandé de mettre des retours à la ligne fréquants (ce qui prouve que le règlement n'a pas été lu). J'édites ton message. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: OJUTODGHG Mer 7 Mar - 14:03 | |
| _________________ Moii à mon Biisounours je luii faiit des biisous - Spoiler:
-
|
|
 | |
Milady Poney Débutant

| Sujet: Re: OJUTODGHG Mer 7 Mar - 20:30 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: OJUTODGHG Dim 11 Mar - 8:09 | |
| Il ne faut que 7 messages pour arriver à 1 900 !! _________________  |
|
 | |

| _________________  |
|
 | |

| _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: OJUTODGHG  | |
| |
|
 | |
| OJUTODGHG | |
|