GraphiFolie

Graphifolie, le forum aux 1 001 graphismes ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A lire absolument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maktoub
Admin et Graphiste
Admin et Graphiste

Logiciel utilisé : Photofiltre et UnFreez
Hobbies : Chevaux et Graphismes

MessageSujet: A lire absolument   Sam 20 Jan - 2:44

Arrow Les règles de cette catégorie sont les mêmes qu'ailleurs : flood interdit, language SMS de même et propos vulgaires aussi.
Arrow Pour passer à chaque niveau, un examen vous est proposé. Il y a 6 places par examen donc si vous ne pouvez pas vous inscrire, vous le ferez lors du prochain examen. Ceux ci durent 1 semaine et il y en a toutes les 2 semaines. Pour le début, tout le monde commencera par Poney Falabella. A la fin, il n'en restera que 2 qui passernot au niveau supérieur. Les autres devront patienter. Celinchance, qui est professeur et moi même choisiront les gagnants. Il faut donc que Céline tu sois présente.
Arrow Les règles :
Sur chaque topic d'examen, vous aurez plusieurs créations bien définies à faire. Si nous trouvons du plagiat, il y aura bannissement pour la personne l'ayant fait. Au bout de 6 membres inscrits à l'examen, le topic sera vérouillé. Vous attendrez alors les résultats qui seront affichés dans un autre topic. Ceci n'est qu'un jeu, si vous n'êtes pas choisis, ce n'est pas grave, vous tenterez votre chance une prochaine fois.
Arrow Enfin, les gagnants verront apparaitre sous leur pseudo un rang plus élevé. Voilà, je vous ai tout dis. Amicalement.
Maktoub, votre admin.

A lire absolument
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1